
Valérie
- En ligne ou Rte de Champ-Colin 18 au rez-de-chaussée, 1260 Nyon
Passionnée par l’être-humain, Sarah se forme depuis plus de 10ans dans différents domaines afin de pouvoir prendre soin de vous sur le plan physique, émotionnel, mental, et énergétique. Elle propose une approche sportive holistique, douce et efficace.
La pratique de la sophrologie s’est invitée dans la vie de Martine il y a 25 ans alors qu’elle se préparait à la naissance de ses enfants. Conquise par cette méthode, elle est devenue sophrologue et a enrichi son parcours d’autres approches dont l’hypnose, la méthode TIPI et les soins énergétiques. A la fois thérapeute et coach de vie, Martine vous accompagne à traverser certaines étapes difficiles de l’existence, à vous libérer de vos angoisses, vos croyances limitantes afin d’améliorer votre qualité de vie. Ses “dadas”? La gestion du stress et des émotions négatives perturbatrices de notre équilibre et l’accompagnement à la naissance pour permettre aux futures mamans de vivre et transmettre le meilleur pendant la grossesse.
Je me suis toujours intéressée à l’alimentation et ses bienfaits.
A l’arrivée de mon second enfant, des difficultés m’ont amenée à me pencher encore davantage sur l’effet qu’elle pouvait avoir sur le comportement, le sommeil et la santé en général.
J’ai pu me rendre compte de son impact négatif lorsqu’elle est déséquilibrée, trop riche en glucides, ainsi que de tous les produits industriels toxiques pour l’organisme (édulcorants, colorants, aromatisants etc.)
Je désire maintenant mettre à profit mon expérience et mes connaissances afin de soutenir ceux et celles parmi vous qui souhaitent comprendre l’influence positive d’une bonne alimentation, et vous aider à rétablir un terrain alimentaire le plus sain possible et le plus équilibré en fonction de vos propres besoins.
Je pratique également l’hypnose Ericksonienne, pour vous accompagner vers un mieux-être, vers un plus grand lâcher-prise, dans le but de diminuer vos addictions, améliorer votre sommeil, et vous offrir un meilleur équilibre émotionnel, comme une meilleure gestion du stress.
Comme disait Hippocrate : « On ne soigne pas une maladie, une pathologie, un symptôme, on soigne le malade ».